Treasure Hunters Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tensions NE-THC

2 participants

Aller en bas

Tensions NE-THC Empty Tensions NE-THC

Message par Huangdi Ven 7 Mai - 10:52

Bonjour à tous,
Vu la situation de la No Escape avec votre alliance je me devais de converser avec vous, je pense ne pas être dans la catégorie du forum appropriée mais bon quoi qu'il en soit je viens vous parler des tensions observées entre nos 2 alliances, qui furent il y a pas si longtemps regroupées au sein d'une même alliance.
Bref, je voudrai comprendre le motif de l'attaque de Greg sur Kurush, car pour nous, nous la prenons pour une trahison, surtout qu'à la base nous n'avons rien contre vous bien au contraire... Alors c'est sur nous sommes bien faibles comparé à vous, mais ça ne donne pas le droit à l'un de vos membres de nous attaquer comme ça alors que nous sommes sensé reformer une interalliance ensemble. Même si nous n'avons pas pas l'avantage face à vous, nous sommes solidaire entre nous et donc nous songeons à des sanctions contre Greg, car c'est inacceptable d'attaquer sans arrêt un ancien allié de la même alliance, qu'en pensez vous?
Et pour rappel, l'Itop et nous, vous attendons toujours pour discuter de l'interalliance dans le forum Itop, car au départ nous étions d'accord pour la faire entre nos 3 alliances et Raven tu semblais aussi prêt à en discuter...

Huangdi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tensions NE-THC Empty Re: Tensions NE-THC

Message par Centx Ven 7 Mai - 12:56

jvais me répéter mais...

on se calme è_é

je prends les choses en main, j'en ai marre que ça parte en couilles sans raison è_é

greg ou raven, n'importe, si vous pouviez me filer le droit de discuter en partie privée ça serait cool


je redis ce que j'ai déjà dit à evirio:
je demande aux NE de stopper toute attaque sur vous le temps qu'on s'arrange, j'espère que vous ferez pareil de votre côté...

Centx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tensions NE-THC Empty Re: Tensions NE-THC

Message par greg59166 Ven 7 Mai - 13:12

je n'ai attaqué qu'une fois Kurush, il y a méprise.
il n'existe à l'heure actuelle aucun pacte entre nos différentes alliances.
j'ai envoyé une demande de cessassion d'attaque envers la [N-E].
Celà dit il n'y as aucune raison pour que d'autres joueur que le concerné (kurush) vienne se plaindre auprès de joueurs tels que -raven- alors que moi seul suis responsable.
j'ai discuté avec Centinex IG pour mettre les choses au clair.

Je dit ceci en message aux membres de la [N-E],car il semblerait que seule ma justification soit de rigueur aujourd'hui.
la raison pour laquelle j'ai attaqué Kurush remonte à avant son integration à l'ONU, j'ai foiré un raid sur sa planète. et j'aime pas perdre alors je lui ai refait un coucou amical ! aucunement une déclaration de guerre n'est à percevoir ici.

Je vous prierai donc de bien vouloir oublier les derniers faits et continuer le jeu tel qu'il etait il y a quelques jours. pour le moment je ne souhaite pas m'avancer sur notre décision de valider ou invalider une interalliance.

Cordialement
Greg59166
greg59166
greg59166
Jardinier professionnel
Jardinier professionnel

Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Lille

https://treasure-hunter.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tensions NE-THC Empty Re: Tensions NE-THC

Message par Huangdi Ven 7 Mai - 13:14

Pour clarifier l'objectif de ce sujet, c'est pour que nos membres et les vôtres discutent pacifiquement sur leur différent, je ne cherche pas la guerre personnellement bien au contraire, nous connaissons de plus nos faiblesses, en bref bien sur je laisse notre chef Centinex finaliser avec vos dirigeants les affaires diplomatiques, ça n'est pas mon but.

Huangdi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tensions NE-THC Empty Re: Tensions NE-THC

Message par Huangdi Ven 7 Mai - 13:43

je n'ai attaqué qu'une fois Kurush, il y a méprise.

Et autant pour moi Greg, les rumeurs font souvent que l'on se trompe sur ce qui se passe... Et de plus je ne connaissais pas vos différents avant l'ONU.

il n'existe à l'heure actuelle aucun pacte entre nos différentes alliances.

Oui... Mais il existe actuellement et depuis un petit moment une discussion sur l'interalliance avec l'Itop comme je l'ai déjà dit. Vous n'avez encore rien dit alors que sur le forum de l'ONU certains membres THC semblaient intéressés par une ia, donc si vous voulez plus en n'entendre parler de l'ia au moins dites le une bonne fois pour toute. Il me semble que Raven a justement dit à Dihia qu'il en discuterai le weekend qui viens avec nous sur ce sujet, donc à priori on sera fixé ^^

Celà dit il n'y as aucune raison pour que d'autres joueur que le concerné (kurush) vienne se plaindre auprès de joueurs tels que -raven- alors que moi seul suis responsable.

Notre coopération et notre assistance mutuelle est très forte, c'est un des principes de la No Escape (d'où son nom tous raideurs sur notre alliance n'échappera pas à notre courroux en gros^^) donc dès que quelqu'un attaque un de nos membres, dans notre possibilité nous nous mobilisons c'est tout, voilà pourquoi d'autres membres se plaignaient.

Et moi personnellement je n'ai rien contre toi Greg, il se trouve que je t'ai espionné et c'est peut être déplacé de ma part, mais c'était juste pour apporter de l'aide à Kurush à la base, voilà tout ce que j'avais à dire.

Huangdi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tensions NE-THC Empty Re: Tensions NE-THC

Message par dihia Ven 7 Mai - 20:08

Je n'ai pas lu le texte, ni rien, je me fit simplement à cette idée que j'ai.

Je trouve ça stupide ce qui arrive. Vous vous commencez à vous provoquez...
C'est dommage, mais si ça reste comme ça, plus d'IA donc plus de pactes, plus de fun en soit. À vous de décidez, si on ne se fais pas confiance déjà, rien ne marchera.

Sur ce, je pars le 30 mai or, essayons de régler le tout pour là et à mon retour tout sera réglé.

Cordialement Dihia, président chef ia_iTop, Conseiller à la IA.

dihia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tensions NE-THC Empty Re: Tensions NE-THC

Message par -RaVeN- Sam 8 Mai - 1:14

Bonsoir à tous,

Je m'excuse de mon absence, mais je suis assez occupé en ce moment.

Bref, Greg a assez bien résumé la situation. Aucuns pactes n'existent actuellement, et je pense que Kurush pourra le dire aussi, trouver des joueurs rentable en G5 n'est pas évident. Cela peut expliqué que Greg ait craqué et attaqué Kurush, surtout si comme il l'a dit Kurush a voulu rentrer dans l'ONU afin de se proteger des raids de Greg.

Bref cela n'excuse en rien l'attitude de Greg envers la N-E.

D'autres part, il est vrai que j'ai été informé de l'affaire, et que je n'ai pas réagit, j'ai même quelque peu encouragé les attaques envers la N-E. C'était une erreur de ma part, mais le soir ou je me suis entretenu avec Ultimatum, j'étais énervé et fatigué. Je voulais donc m'en excuser.

Je ferai en sorte que plus personne n'attaque les membres de la N-E!



Par ailleurs, pour ce qui est de l'ia :

Dihabolique, je suis d'accord avec toi, si personne ne se fait confiance, et qu'on essais tous de se mettre des bâtons dans les roues, il est sur que rien n'avancera.
Cependant, il est nécessaire que je vous mette au courant, je ne suis que moyennement intéressé pour l'ia, et ce pour plusieurs raisons, je m'explique :

- C'est une très bonne idée que de former une telle alliance, mais cela va à l'encontre des "règles" de la -THC- (aucune règle/aucun pacte uniquement des amitiés). Et donc nous ne voulons pas nous insérer dans une organisation, qui a certes des avantages, mais aussi des inconvénients.

Je pense que nous ne vous ferons aucun mal, nous commercerons avec vous, nous vous aiderons à vous défendre si possible, et si nécessaire, mais nous ne voulons pas être assimilé à une telle organisation, c'est comme si l'on reformé l'ONU.

-D'autre part, je n'ai pas envie que le tag de mon alliance soit modifié afin que l'on y mette "ia_".

-Et je pense que c'est au joueurs de voir s'ils veulent participer à l'IA, c'est à dire que je n'empêcherai en aucun cas mes membres de traiter avec vous et de faire parti de l'ia, mais je refuse que l'alliance soit officiellement assimilé à l'organisation.

-Je n'en ferai moi même pas parti, car je n'ai pas le temps nécessaire à y consacrer.

Voila si vous avez des questions.

Bonne soirée


-RaVeN-
Président de la -THC-
-RaVeN-
-RaVeN-
Proxénète
Proxénète

Messages : 333
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tensions NE-THC Empty Re: Tensions NE-THC

Message par Huangdi Sam 8 Mai - 18:58

Ca a le mérite d'être clair Smile
Ok, je pense que nous prendrons compte de l'avis de la THC, et je comprends que vous ne souhaitiez pas intégrer une organisation, vu que vous souhaitiez être indépendant.
Et vu que nombreux NE ont pour amis des THC (enfin il n'y a pas longtemps encore c'était le cas) c'est vrai qu'un traité d'amitié ou un truc du genre serait plus envisageable entre nous, et ne vous inquiétez pas on ne demandera pas d'aide de votre part, on ne vous forcera pas, au moins juste que des conflits inutiles cessent entre nous tous, et pourquoi pas commercer, notre forum est ouvert à tous si vous souhaitez échanger n'importe quelles ressources.

Huangdi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tensions NE-THC Empty Re: Tensions NE-THC

Message par dihia Sam 8 Mai - 22:03

D'accord, je vais m'entretenir avec Centinex pour la suite et on verra, car je suis moi même pas mal occupé^^

On garde de bon lien Wink

dihia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tensions NE-THC Empty Re: Tensions NE-THC

Message par greg59166 Dim 9 Mai - 15:15

Au moins c'est résolu !
Bon jeu à vous.
greg59166
greg59166
Jardinier professionnel
Jardinier professionnel

Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Lille

https://treasure-hunter.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tensions NE-THC Empty Re: Tensions NE-THC

Message par Centx Dim 9 Mai - 18:26

Bien content que tout rentre à peu près dans l'ordre...
Je dois vous avouer que ça chauffait assez sur notre forum en partie privée... ^^'

enfin bref c'est du passé!

concernant l'IA nous prenons note que vous n'êtes apparament pas disposés à l'intégrer... chacun son choix je comprends vos motivations Razz


allez, peace!

Centx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tensions NE-THC Empty Re: Tensions NE-THC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum