Treasure Hunters Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par tomendex Lun 19 Avr - 18:52

bonjour a tous...

Je prends 2 min pour vous écrire avec grand plaisir..
Je vais me diriger tout particulièrement a Raven car c'est avec lui que j'ai (après tout) plus de contacte...

Alors... comme t'as pus voir, les dernières semaines au même mois, j'ai étais pas très présent sur le jeu.
J'ai trouvé ma place d'apprentissage et j'ai commencé a travailler, du coup, j'ai beaucoup moins de temps pour o-game, ce que ne faut pas dire que je ne viens pas tout les jour, mais tout simplement que j'ai beaucoup moins de temps pour participé au forum, entre autres.

L'alliance ONU est devenu... hum... mort!!
Ce que n'est pas bien pour moi non plus. Je veux jouer en paix sans beaucoup de conflit et pour ça une alliance "dead" ne m'aidera pas je pense =s

C'est pour ça alors que je te (vous) demande si je peux vous rejoindre car après tout c'était avec vous que j'ai apris pas mal de choses sur o-game et je vous remercie infiniment.
Je ferai de mon mieux pour être présent et actif sur le forum mais je vous promet rien.

Salutations de votre ami
tomendex

tomendex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par -RaVeN- Lun 19 Avr - 19:50

Desolé, mais nous n'acceptons plus que des joueurs du top 1000!

En plus si dès le départ tu ne te plis pas aux règles que tout le monde à respecté : à savoir le formulaire de candidature! Je ne veux même pas savoir ce que ça donnera par la suite...
-RaVeN-
-RaVeN-
Proxénète
Proxénète

Messages : 333
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum