Treasure Hunters Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Quewaite

Aller en bas

Candidature Quewaite Empty Candidature Quewaite

Message par Quewaite Sam 17 Avr - 20:53

Bonjour,


Pseudo: Quewaite

Classement : 1565
Nombre de points : 83.000
points de recherche : 116
points de flotte : 257

Nombre de planètes : 5

Rythme de connexion: Je me connecte le matin, le midi, et le soir. Là, c'était les vacances donc j'y étais longtemps à chaque fois sinon, en période scolaire la matin au réveil, je passe 10 min histoire de voir mes rapports de combats de la nuit et renvoyé mes flottes pour la matinée. Je me connecte le midi, 10-15 min pour faire pareil que le matin, et renvoyé mes flottes pour l'après-midi. Et, sinon je me connecte le soir.

Pourquoi notre alliance ?
Ancien membre de l'ONU, j'y étais depuis 3 semaines. Seulement, 45 membres mais 35 inactifs. Fin, je préfère une alliance plus petit, mais plus efficace, et quand je mettais des post chaque soir, depuis mon arrivé les seules personnes répondant à mes messages la plus part du temps sont ici.
J'ai une moyenne de 2 447 points par jour, là je demain matin je vais lancé une recherche qui me fera passé à 89 000 points, je progresse rapidement. Et, je souhaite progressé avec vous. Ogame c'est bien, mais si on peut évolué avec d'autres je trouve cela plus marrant. Je suis bien motivé au jeu. Je suis sûr qu'avec un alliance efficace on peut faire de grande chose. Et, je pense que votre alliance pour faire le bénéfice de cela.



Présentez vous : Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans, je suis en classe de Terminale Scientifique. J'aime les séries télé. En sport, je fais de la musculation. Ogame c'est mon ptit moment de la journée pour oublié tout le stress. Je susi souvent connecté, je ne suis pas un fada des jeux-video etc.. Mais, besoin de me détendre.
Et, même une bonne alliance, sa permet de ce détendre.

J'ai déjà joué sur différent serveur en étant top 1200. J'ai une certaine expérience, et j'ai envie de la partagé et je suis sûr également que vous avez beaucoup de chose à m'apprendre. Pour évolué on n'a toujours besoin de conseil.

Voilà, je reste à votre disposition.
Merci d'avance
Julien.

Quewaite
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Quewaite Empty Cher Quewaites

Message par greg59166 Dim 18 Avr - 10:01

après 2 jours de vote, il semblerait que l'assemblée des THC aie voté à l'unanimité
POUR ton intégration au sein de l'alliance.

J'en informe dès à présent notre président, -raven-

alors BIENVENUE !! cheers

Cordialement
Greg59166
greg59166
greg59166
Jardinier professionnel
Jardinier professionnel

Messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Lille

https://treasure-hunter.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Quewaite Empty Re: Candidature Quewaite

Message par Quewaite Dim 18 Avr - 10:57

Génial Smile , je pose alors ma candidature IG.

Quewaite
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Quewaite Empty Re: Candidature Quewaite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum